header mngonet1

positive people

temoignage etudiantAu terme des plusieurs rendez-vous que nous avons eu, cela m’a permis de me donner plusieurs réponses suites à de multiples réflexions. Tout d’abord, je me demandais si mon projet de devenir pompier de Paris était fait pour moi et si j’étais capable de le réaliser, je me suis donc rendu compte que je ne me trompais pas sur mon projet professionnel.

Suite à plusieurs études de ma personnalité, j’ai pu me rendre compte de certains traits de caractères que je ne connaissais pas forcement de moi, et de me connaitre mieux. De plus ma personnalité colle avec la personnalité demandée au sein des pompiers de Paris ce qui me rassure et me pousse à croire en mon projet. Grâce à cette étude de ma personnalité j’ai aussi pu voir que les métiers du sport pouvaient me correspondent bien qu’ils passent après le projet de pompier.
Je me sens donc plus serein dans mon choix professionnel pour l’avenir, ce qui me permet de garder confiance en mes capacités et me pousser à me préparer aux mieux au concours.

ligne