header mngonet1

positive people

Je suis très satisfait par le bilan de compétence réalisé. Celui-ci m'a permis de mieux me connaître, mais aussi de prendre conscience de ce qui me plait ou non dans mon environnement quotidien. Je peux à présent mieux juger ce qui peut être vu comme passionnant ou une contrainte. Par exemple, je peux affirmer que mon travail actuel me convient globalement.


La création d'un portefeuille de compétences est une nouveauté pour moi. Celui-ci est important et complet, il m'a permis de bien cerner mes atouts, mais aussi, mes axes d'évolution.
Ces rencontres avec des professionnels a été bénéfique, car elle m'a permis d'avoir un œil nouveau dans des domaines transversaux. Je ne souhaite pas changer de secteur d'activité à court terme, mais il n'est pas exclu de changer de poste dans quelques années.
A mon arrivée, je n'avais pas conscience de tous ces paramètres. Maintenant, je sais sur quels critères me baser. Cette fin de bilan me permet de mieux visualiser mon parcours tout en prenant en comptes les contraintes présentes.
De par le sérieux et les qualités humaines de ma conseillère, je sais à présent ce que je souhaite faire à court et moyen terme, ce qui me permet une focalisation sur les objectifs à venir.

ligne